Bannersnack : créateur de responsive carrousel en ligne

Notre plateforme vous permet de créer un carrousel pour site internet en quelques minutes et sans aucune compétence en design ou codage. Faites vos propres présentations et carrousels designs afin de capter l’attention de votre public.

Photo Slideshow Maker en ligne

Faites ressortir votre carrousel web et inspirez votre public

Grâce à notre interface visuelle simple et intuitive, vous pourrez facilement animer un responsive carrousel pour votre site internet. Animez les éléments qui composent votre carrousel, ajoutez des transitions fluides entre les diapositives et donnez à votre diaporama un aspect plus professionnel. Pour créer votre carrousel web, vous n’avez pas besoin de maîtriser le codage. Il vous suffit de faire glisser vos images ou visuels dans notre créateur de diaporamas.

outil de créateur de diaporama en ligne

Comment créer un responsive carrousel ?

Sur notre plateforme, téléchargez simplement vos images, photos, ou illustrations et créez des carrousels designs que vous pourrez partager sur n’importe quel réseau social. Vous pouvez également télécharger votre création numérique en format HTML5, vidéo MP4, ou encore GIF. Bannersnack vous propose un éditeur avancé qui vous permet d’ajouter des textes, des formes et même des vidéos. Il est également possible de modifier chaque élément individuellement au sein de votre carrousel design, et pas seulement vos photos.

exemple de diaporama photo
diapositives et transitions basées sur HTML5

Des diapositives HTML5 réactives

Créez un carrousel web avec des images qui sera réactif et téléchargez-le ou intégrez-le directement à votre blog ou site web. Vous pouvez exporter votre responsive carrousel sous divers formats, dont HTLM5, ce qui aura pour effet de rendre vos diapositives réactives et adaptables à tous les appareils. Bannersnack vous propose donc de créer des carrousels HTML5 complexes en ajoutant des actions sur le clic sur l’élément ou la diapositive de votre choix.

Un carrousel de site web vidéo créé en ligne

Créer un carrousel vidéo n’a jamais été aussi simple. Une fois l’animation de toutes vos diapositives terminée, téléchargez simplement votre travail au format MP4 et c’est tout ! L’exportation de votre responsive carrousel au format vidéo MP4 vous permettra de le télécharger plus facilement sur des plateformes telles que Facebook ou YouTube.

Créer un diaporama vidéo
carousel template examples

Nos templates de responsive carrousels

Bannersnack met à votre disposition des templates de carrousels designs prêts à l’emploi, y compris des modèles de carrousels web réactifs HTML5. Téléchargez simplement vos propres images, ajoutez ensuite des textes ou de nouvelles diapositives et votre responsive carrousel sera fin prêt à être utilisé sur n’importe quel site web ou blog. Chacun de nos templates de carrousels web a été conçu et créé par des designers professionnels. Pour en bénéficier, créez-vous un compte dès maintenant et faites votre responsive carrousel gratuitement !

FAQ

Comment créer un diaporama professionnel ?

Pour réaliser un diaporama professionnel, voici quelques règles simples à appliquer : notez vos idées à l'avance; créez votre propre modèle ou utilisez un modèle déjà créé; prêtez attention à la cohérence de votre marque; utilisez des images qui s'associent à votre présentation et votre identité de marque; soyez clair et concis; n'entassez pas trop d’informations sur une seule diapositive; choisissez la police qui convient le mieux au thème de votre diaporama; utilisez des visuels de haute qualité; limitez les transitions parce que vous ne voulez pas que votre présentation soit trop kitsch; prenez votre temps.

Quelle doit être la durée d'un diaporama photo ?

Pour créer un diaporama photo attrayant, essayez de ne pas utiliser trop d'images, afin d'éviter d'ennuyer votre public. La clé d'un diaporama réussi consiste à utiliser des visuels convaincants. De plus, les gens ont besoin de quelques secondes pour regarder une image. Cela signifie que vous devez prévoir 3 à 4 secondes par image, ce qui vous permettra d'afficher 10 à 15 images par minute. Soyez bref et concis.

Combien de photos un diaporama doit-il contenir ?

Cela dépend du but du diaporama. Habituellement, il serait préférable de laisser 3-4 secondes par image, ce qui se traduit par 10 à 15 images par minute. Essayez de contenir votre présentation su 10-15 minutes pour éviter de perdre l’intérêt de votre public. Cette règle générale vous permet d'inclure entre 100 et 225 images par diaporama, alors choisissez-les avec soin pour donner envie aux gens de regarder l'intégralité du diaporama.

Qu'est-ce qu'un diaporama vidéo ?

Un diaporama vidéo contient une série d'images ou de vidéos, qui peuvent être mélangées avec des illustrations, des icônes ou de la musique. C'est un excellent moyen de raconter une histoire, de partager des idées ou de montrer de nouvelles fonctionnalités et développements de produits. En créant un diaporama vidéo, vous serez en mesure de créer un lien émotionnel fort avec votre public, car les vidéos ont la capacité d’attirer l’attention des spectateurs et de les fidéliser plus longtemps.

Comment créer un bon diaporama vidéo ?

Un bon diaporama vidéo commence par un excellent modèle. Vous pouvez en créer un vous-même ou utiliser un outil doté de modèles de diaporama prêts à l'emploi. Il est important d’utiliser des transitions fluides ou des effets qui s’harmonisent bien avec le thème du diaporama. Utilisez des images ou des vidéos de haute qualité, ajoutez des éléments tels que des icônes ou des formes et pimentez-le avec une bonne musique de fond.

Essayez notre créateur de carrousels de site internet gratuitement

Pour cela, il vous suffit de télécharger vos photos au format PNG, JPG, ou encore JPEG. Ainsi, vous pourrez créer un carrousel design et professionnel contenant des photos, des images, des albums photos pour votre site web, blog, ou pour votre entreprise.

Online Photo Slideshow Maker

Create slideshows within minutes without any design skills. Make your own slideshow presentations and grab the attention of your audience.

Online Photo Slideshow Maker

Make your slideshows stand out and inspire

Use our simple and intuitive visual interface to animate your slideshows. Animate your elements, add smooth transitions between slides, and give your slideshow a more professional look. No coding skills required, just simply drag and drop your pictures or visuals into our slideshow maker.

online slideshow maker tool

Create smooth photo slideshows

Upload your pictures, photos or illustrations and create photo slideshows that you can share on any social media network, or download them in HTML5, video MP4 or GIF format. Bannersnack offers you an advanced editor that allows you to add texts, shapes and even videos. Edit all individual elements of your slideshow, not just your photos.

photo slideshow example
Responsive HTML5 sliders

Responsive HTML5 sliders

Create responsive image sliders and upload or embed them on your website or blog. You can export your carousel slider in various formats including HTML5, making your sliders responsive and adaptable to any device. Create intricate HTML5 slides by adding on-click actions to any element or slide.

Video slideshows created online

Creating video slideshows has never been easier. After you are done animating all your slides, just download your work as MP4 and... that's it! Exporting your slideshow to MP4 video format makes it easier for you to upload it on social platforms such as Facebook or YouTube.

Create Video Slideshow
carousel template examples

Carousel sliders and slideshow templates

Bannersnack offers ready made slideshow templates including HTML5 responsive carousel sliders. Simply upload your own pictures, add texts or new slides, and your slideshows are ready to be used on any website or blogs. Our slideshow examples are designed and created by professional designers. Create an account today and make your slideshows for free.

FAQ

How do you make a professional slideshow?

To make a professional slideshow, here are a few simple rules to apply: write down your ideas in advance; create your own template or use one that’s already made; pay attention to brand consistency; use images that work with your presentation and your brand identity; be clear and concise; don’t cram too much information on one slide; choose a font that best suits the slideshow’s theme; use high-quality visuals; limit transitions because you don't want to make your presentation look too flashy; don’t rush it.

How long should a photo slideshow be?

To create an engaging photo slideshow, try not to use too many images, so you avoid boring your audience. The key to a successful slideshow is all about using compelling visuals. Also, people need a few seconds to look at an image. This means that you should allow 3-4 seconds per image, which will allow you to show 10 to 15 images per minute. Keep it short and simple.

How many photos should a slideshow have?

It depends on the slideshow’s purpose. Usually, it would be best if you left 3-4 seconds per image, which translates into 10 to 15 images per minute. Try not to make your presentation longer than 10-15 minutes to avoid losing your audience’s interest. This general rule of thumb allows you to include anywhere between 100 and 225 images per slideshow, so choose them carefully to make people want to watch the entire slideshow.

What is a video slideshow?

A video slideshow contains a series of images or videos, which can be mixed with illustrations, icons, or music. It’s a great way to tell a story, share ideas, or show new product features and developments. By creating a video slideshow, you will be able to build a strong emotional connection with your audience because videos have the ability to attract people’s attention and keep them engaged for longer.

How do I make a good video slideshow?

A good video slideshow starts with a great template. You can create one yourself or use a tool that has slideshow templates ready to use. It’s important to use smooth transitions or effects that go well with the slideshow’s theme. Use high-quality images or videos, add elements like icons or shapes, and spice it up with the right background music.

Try our slideshow creator for free

Just upload your PNG, JPG or JPEG photos to create beautiful photo slideshows, image sliders or photo albums for your website, blog or business.